Qui sommes nous ?

Gil

Artiste-Chanteur et Directeur Artistique du Duo « Elfe de Gil »
Réalisateur Audiovisuel

La joie et le divertissement !

Artiste-Chanteur, professionnel depuis 1995, Gilbert a suivi un cursus lyrique (ténor léger), notamment au Conservatoire de Nice.
Il a chanté dans le registre de la comédie musicale et de l’opérette, en tant que soliste, dans divers Troupes et Festivals de la région PACA (« Swingy et Mélodie », « La Veuve Joyeuse », « L’Auberge du Cheval-Blanc »…).

Directeur artistique du Duo « Elfe de Gil » et de la Compagnie SOL MAJEUR, sa motivation est d’apporter au public du divertissement et de la joie : C’est un créateur d’univers.
Passionné par la variété française, l’opérette, la comédie musicale et, plus généralement, le théâtre musical, il est concepteur de spectacles depuis 25 ans sur la région PACA.

Auteur-compositeur-interprète, il a notamment créé et produit la comédie musicale « Un, Deux, Trop! » en 2006, qui a ensuite fait l’objet d’une tournée en région PACA. Belle prestation artistique de ce chanteur-comédien, qui, sur ce projet à multiplié les casquettes : Parolier, compositeur, arrangeur, librettiste, metteur en scène, chorégraphe, et producteur…

En parallèle, il a une formation de monteur cinéma et réalisateur audiovisuel (captation, post-prod…). Il crée notamment tous les clips vidéo et autres teasers.

Elfe

Artiste-Danseuse, Chorégraphe et Professeur de Danse Classique

Danseuse, professeur de danse classique diplômée d’Etat (2005), professeur de Pilates certifiée (2013), Elfe a dansé à l’Opéra de Limoges, l’Opéra de Paris Bastille, à l’Opéra de Nice, dans la Compagnie d’Opérette de Lyon, dans diverses compagnies locales des Alpes Maritimes et dans les festivals d’opéras et d’opérettes (Aix les Bains, Nice, Vonnas…)

Son travail de création chorégraphique, lors de la préparation de galas, est très influencé par son parcours en tant que danseuse. Elle aime créer des spectacles qui racontent une histoire avec un fil conducteur…

Depuis 2016, en étroite collaboration avec Gil, elle met en place les chorégraphies du Duo « Elfe de Gil » et de la compagnie Sol Majeur.
Elle évolue ainsi dans le répertoire léger de la variété et du cabaret. Ce qui lui permet de s’amuser, de s’évader, et surtout de réaliser ce qui lui tient le plus à cœur c’est-à-dire apporter du plaisir au public, le divertir…